BATE FUNK BRASILEIRO

Infos pratiques

Musique brésilienne

De la Rio Black Power des années 70’s au Samba-funk d’aujourd’hui, cette formation de 13 musiciens (chants, cuivres, clavier, guitare, basse, baterie et percussions) voyage dans le temps pour vous retracer une partie de l’histoire musicale brésilienne. Dans une ambiance électrique, des reprises d’artistes tel que : Gilberto Gil, Jorge Benjor, Funk Como Le Gusta, Antonio Carlos Jobim, Fernanda Abreu, Carlinhos Brown, Trio Mocotó, Chico César, Seu Jorge, Lénine et tant d’autres… pour la promesse d’une soirée pleine d’énergie et de générosité !

intéressé par cet artiste ?

Oui le groupe possède la sonorisation et l’éclairage excepté si le lieu qui accueille le groupe est déjà équipé d’un matériel adapté : salle de concerts/spectacles, festival…
Les durées de concert/spectacle peuvent variées selon les groupes et en fonction de l’événement sur lequel les musiciens interviennent. Cela peut aller de 45 minutes à 4 h (pour certains orchestres par exemple).
Les durées varient en fonction du groupe et du matériel à mettre en place. De 1 h à 2 h selon le groupe.
Si le lieu de prestation se situe à plus de 150 km du lieu de résidence des musiciens et si le concert se déroule en soirée notamment, un ou plusieurs hébergements sont à prévoir. Un ou plusieurs repas sont également à prévoir selon le lieu et les horaires du concert.
Les fiches techniques et patch sont annexés au contrat de cession.
Oui les prestations peuvent être fractionnées en plusieurs temps selon les besoins de l’organisation et de l’événement.
Tous les types de lieux en extérieurs/intérieurs : domaines, châteaux, salles des fêtes, salles de spectacles, festivals…
L’accompagnement se situe dans la prospection des musiciens en amont d’un événement, la sélection préalable, la validation des groupes en pertinence avec l’événement, les éventuelles déclarations des artistes, la rédaction des contrats/devis, la facturation et la gestion des plannings (heures d’installation et des interventions). Enfin, après les prestations nous nous occupons de l’établissement des fiches de payes et autres documents administratifs liés aux déclarations de nos salariés, ainsi qu’aux déclarations liées aux organisateurs : SACEM notamment, avec une « Set List » des œuvres interprétées par les artistes lors de leur prestation.
Le contrat conclu est un contrat dit « de cession », qui porte sur le groupe retenu, la durée, le lieu où se déroule le concert, l’heure d’installation et du concert, le tarif… La validation est faite à la signature du contrat et après versement de l’acompte, s’il y a lieu de le verser.
Le tarif du groupe varie selon le lieu du concert et tient compte d’éventuels frais de déplacement, d’hébergement et de repas. Celui-ci est donc ajusté selon les demandes.
Oui un acompte de 30% à 50% du montant total est à verser dans de nombreux cas.
Selon le type de prestation, les musiciens afin de pouvoir s’adapter à l’événement, choisissent leurs tenues : costume de gala, sportswear, détente… Un code vestimentaire spécifique peut également être exigé par l’organisation, dans ce cas les musiciens, après validation, s’habillent selon la demande : tenues portant les logos d’une entreprise par exemple, accessoires…
Chaque groupe et musicien dispose de références spécifiques. L’ensemble de nos artistes sont des musiciens professionnels.

Contactez-nous

Adresse

4 Route du Fort de Castillon
33340 Saint Christoly Médoc

Téléphone

06 07 61 20 42