Ismaril

Groupe de reggae

photo-ismaril

Une couleur musicale reggae complètement éclectique, sensible et vivante à la fois qui fait vibrer les mots en langue anglaise. A la fois soul, roots et dancing reggae, le but est l’expression de l’intensité et l’intention en utilisant les vibrations humaines.

Un cri sans frontières, un sourire, une expression, une connexion, une invitation au voyage…en Jamaïque, mais pas que. Ismaril, c’est l’alliance positive de cinq musiciens ayant toujours vécus dans le milieu reggae sans pour autant s’être fermé à de nouvelles aventures musicales. C’est donc une sculpture de notre identité, un chemin qui mène droit dans les yeux de l’Autre.

Le répertoire alterne avec équilibre et justesse entre des compositions et des standards de Third World, Toots And The Maytals, Grégory Issac, Alpha Blondy…

Membre du groupe : Kevin alias Faya à la guitare, Sion Giordani à la batterie, Nathanaël Chonville alias Natty à la basse, Christopher au clavier et Farid Zidouni alias Doc Fà aux perscussions, et Marcel Fortuné au chant lead alias Ismaril.

Intéressé par ce groupe ?

Donec sem, Lorem felis ut ut Aliquam Phasellus elementum ante. Praesent